Résumé: Libérez les enfants et l’initiative autochtones d’éducation de Martin partnered ensemble pour apporter à la vie une campagne opportune à partir des 14-25 février 2011, cela a été conçue pour créer la prise de conscience répandue de et le souci pour les défis faisant face à la première jeunesse de nations vivant sur des réservations pour obtenir une éducation de qualité au Canada.
La campagne a spécifiquement visé la jeunesse canadienne non-Autochtones, prévue pour les équiper pour engager leurs réseaux et communautés de pair dans le dialogue signicatif sur le sujet. De cette manière, la campagne a représenté une contribution remarquable à la création d’une génération de la jeunesse canadienne qui exercent plus grande pensée critique et citoyenneté active à l’appui de leurs premiers pairs de nations.
La campagne étudiant-a été menée et a eu deux composantes clés :
Instruisez-vous : Des étudiants ont été inspirés s’inquiéter et si l’information succincte qui cultive l’empathie et l’arrangement des issues entourant l’éducation de sur-réservation pour la première jeunesse de nations. La campagne a spécifiquement examiné les points faibles du système d’éducation de sur-réservation et comment ces insuffisances alimentent un cycle de la pauvreté. En plus de partager des défis, la campagne a accentué comment l’éducation peut aider à casser ce cycle de la pauvreté et quelles énormes chances pourraient émerger de l’éducation de la première jeunesse de nations. Des étudiants et les professeurs participants ont été donnés en statistiques irrésistibles chaque jour pour 10 Business Day commençant le 14 février 2011 par l’email, le Facebook, et le Twitter. Chaque statistique a été liée à une page Web qui examine la matière pour favoriser la compréhension. Ceci a été encore soutenu par information de fond sur le premier système d’éducation de nations sur des réservations au Canada.
Agissez : Des étudiants se sont appelés pour agir pour favoriser l’arrangement et le souci répandus pour la question de l’éducation insatisfaisante de sur-réservation en soulevant la conscience par leurs écoles et réseaux concernant l’issue.
Des étudiants et les professeurs participants ont été équipés de guide d’action de conscience avec des recommandations pour les conscience-éleveurs efficaces, y compris des étapes détaillées pour trois actions principales : un pour leur école, un pour leur communauté, et un pour leurs réseaux sociaux en ligne. De cette façon, des étudiants ont été encouragés à soulever la conscience pas simplement avec leurs groupes affinitaires, mais également avec leurs parents et d’autres adultes dans leurs communautés. En particulier, en fournissant des statistiques et des liens par les réseaux sociaux, la campagne permet aisément à des étudiants d’accéder un réseau exponentiellement plus grand par le partage viral d’information.
Les étudiants qui souhaitent apprendre que plus et prendre davantage de mesure sera équipée de liens à l’initiative indigène d’éducation de Martin, l’Assemblée des premières nations, INAC, jour autochtones national, et d’autres emplacements appropriés ainsi eux peuvent explorer des occasions additionnelles de contribuer comme ils souhaitent.
Pour plus d’information allons nous des écoles dans le programme d’action à : http://www.freethechildren.com/weschools/